EpicNPC

Register a free account today to become a member!

• All threads in this section are old and inactive.
    Items and services are no longer available.

Vends Compte Duel of Champions / Service ELO Boosting

Not Recently Bumped
Country
Not Phone Verified
Multiple Accounts
0
Member Since October 31, 2014
Trade Guardian Orders: 0
Total Feedback: 0
Bonjour,

Je suis un gros joueur de la scène Duel of Champions, j'ai failli me qualifier au championnat du monde, très haut élo, collection complète, les achievements ne sont pas tous faits car je visais uniquement la performance.

Aujourd'hui, je décide de vendre mon compte (prix et modalités à discuter en privé, pour des soucis de confidentialité et pour votre potentielle insertion dans mon compte, veuillez me contacter par message privé, ou par mail : [email protected] dans un premier temps). J'en profite au passage sans avoir le melon pour vous dire que vous trouvez difficilement un compte de meilleur qualité tant sur son contenu que sa reconnaissance parmi les joueurs (oui pas mal de gros joueurs s’adresseront à vous en pensant qu'ils s'adressent à moi, donc ne gaspillez pas cette "reconnaissance" et essayez de la faire valoir avec de bonnes discussions... Cela vous apportera toujours d'avoir de bons contacts ;)).

Vous avez déjà un compte ? Vous êtes en difficulté dessus et voudriez bien grimper dans les hautes sphères de l'élo. Pas de problème, je m'en charge pour vous.

Elo boost tarifs :

Recruit --> Squire : 5 €
Squire --> Knight : 5 €
Knight --> Commander : 5 €
Commander --> Lord Commander : 5 €
Lord Commander --> Champion I : 10 €
Champion I --> Champion II : 20 €
Champion II --> Champion III : 30 €
Champion III --> Champion IV (rang fictif, reconnu intrinsèquement par les joueurs et correspondant à 2000 + élo) : 40 €

Ces tarifs peuvent paraître élevés pour les derniers, mais je m'engage à ce que le service acheté soit effectué. Notez que pour la réalisation de ces services vous profiterez du farm xp / gold correspondant au temps de jeu consacré, ainsi qu'à mes différents decks utilisés vous garantissant une stabilité dans la metagame. Ce n'est pas comme sur LoL où seul le skill peut vous faire monter dans l'élo, il faut également des cartes pour cela, et comme aucun échange n'est possible sur ce jeu, je devrai faire avec les moyens du bord, ce qui justifie la hausse des prix selon la difficulté des grades.

Merci de prendre également contact dans un premier temps par message privé, ou bien par mail : [email protected].

Je suis également attentif à un échange de compte Hearthstone full collection post naxxramas.

CUSTOMER REVIEWS/QUESTIONS
Hello,

I'm a great player of Duel of Champions, I was about to get qualified for the World Championship, very high elo, full collection, achievements aren't all done cause I was looking for performance.

Today, I want to sell my account (price and modalities may be discussed in private, for purpose of confidentiality and for your potential integration into my account, please contact me in private message or by email : [email protected] at first). By the way, I'm not thinking too high of myself but you'll have some difficult to find an account of better quality in content and in style elsewhere. You'll benefy of acknowledgment from the others players so don't waste it and may it use as a weapon, having good relationship may be better than anything else.

Do you have already an account in which one you're in trouble to get high in elo ? No problem, let me deal that for you.

Elo boost prices : (also depends on your type of money)

Recruit --> Squire : 5 €
Squire --> Knight : 5 €
Knight --> Commander : 5 €
Commander --> Lord Commander : 5 €
Lord Commander --> Champion I : 10 €
Champion I --> Champion II : 20 €
Champion II --> Champion III : 30 €
Champion III --> Champion IV (rang fictif, reconnu intrinsèquement par les joueurs et correspondant à 2000 + élo) : 40 €

These prices could seem a bit high, but I promise to do what you asked for, if not you'll get your money back for what I'ven't done (but it won't happens :p). You'll get some benefits from the xp / gold farm I've done during my games' sessions and have all the decks I used to go that far which are steady in the current metagame. It's not like in LoL where only the skill matter, here there are cards to get and as it's not a TCG but CCG I'll get by as best one can which justify the prices depending on the difficulty to get some difficult ranks.

Please, contact me in private message or by email : [email protected] if you get interested at first.

I'm also paying close attention to a trade if you have a Hearthstone account with full collection after naxxramas get released.

Back