EpicNPC

Register a free account today to become a member!

Compte Urban Rivals +150B de clintz

Not Recently Bumped
Original Owner
Yes

Antoine97

Level 20

Trade Guardian Orders: 0

(0%) (0 review)
Country
France
Country
France
Multiple Accounts
0
Bonjour,

Je joue à Urban Rivals depuis de nombreuses années, avec plusieurs pauses plus ou moins longues au fil du temps.

Depuis maintenant 2 ans, je n'ai malheureusement plus le temps d'y jouer et souhaite donc vendre l'intégralité de mon compte.

Le compte possède :

• 100 % de la collection normale,
  • plus de 80 % de la collection prismatique,
  • un niveau élevé,
  • ainsi qu'une collection estimée à environ 150 milliards de Clintonz.
N'ayant jamais acheté ou vendu de compte hors plateforme Urban Rivals, je n'ai pas de valeur fixe en tête et préfère laisser les personnes intéressées me faire une offre sérieuse.

De ce que je vois, il existe énormément de prix différents sur le marché, allant de 10 à 30 € voire plus par milliard, ce qui me paraît assez énorme. On sait aussi que les estimations de collection sont très faussées à cause de certains skins ou cartes affichées à 500M alors qu'ils en valent parfois à peine 5M ^^.

Bref, je partirais plutôt sur une estimation comprise entre 5 et 10 € par Billion afin de réduire au maximum ces écarts d'estimation et rester cohérent avec la valeur réelle du compte.

Je peux fournir davantage d'informations si besoin, tant que cela ne permet pas d'identifier directement le compte afin d'éviter tout risque de bannissement.

Merci à vous.

Back