• All threads in this section are old and inactive.
    Items and services are no longer available.

Selling my Sea of Thieves account

Not Recently Bumped

captn ratata

Level 19

Trade Guardian Orders: 1

(0%) (0 review)
Country
France
Country
France
Multiple Accounts
0
WARNING! Off-site contact information posted. Most scams occur off-site. Please contact members directly via EpicNPC chat. We do not investigate disputes if you communicate off-site.
Vendre mon compte Sea of Thieves:
Légende pirate première année
Athéna: 10
Amasseurs d'or: 50
Ordre des âmes: 50
Alliance de Marchant: 50
Appel du chasseur: 50
Chiens de mer: 50
Terminé au moins 3 fois chaque fable
90% de toutes les réalisations du jeu, de nombreux objets très rares comme le sniper bernacle bleu et la première peau de sniper: la peau avec la bouteille verte, la peau de bateau rare, etc.

Terminé 80% de tous les exploits athena (comme tous les fiefs, barils et crânes, etc ....)
J'ai 221 top 1 sur l'arène, il vous en faut 240 pour avoir l'épée de la légende et le titre de légende du Sea Dog, j'ai le pistolet de la légende (si vous voulez, je peux faire les 19 premiers 1 manquants). 10 quête d'athéna) Volez 80+ fort de butin en direct

5,2 M d'or et 2000 doublons
Ne vient pas avec le jeu.

PRIX: La plus grande offre que j'ai (minimum: 500 $)

Si vous voulez des captures d'écran des réalisations, de la peau, des détails, etc. ... et que vous pouvez l'acheter, contactez-moi à la discorde CaptnRatata # 3423 (Donnez-moi votre meilleur prix)
d'or live et 2 000 doublons Ne vient pas avec le jeu.

CUSTOMER REVIEWS/QUESTIONS
WARNING! Off-site contact information posted. Most scams occur off-site. Please contact members directly via EpicNPC chat. We do not investigate disputes if you communicate off-site.
Send you a Friend request on Discord! :)

Back