WARNING! Off-site contact information posted. Most scams occur off-site. Please contact members directly via EpicNPC chat. We do not investigate disputes if you communicate off-site.
Bonjour, Mon surnom est Madara J’ai 24 ans et je cherche à aider et à plaire aux gens de Rocket League en faisant du boosting bon marché, comparez-les aux plateformes et aux sites Web qui sont abominablement chers. Je joue au jeu depuis 4 ans, et je suis classé dans les environs de Grand Champion 2/3 en 2vs2 et 3vs3, si par hasard vous êtes intéressé par mes propositions n’hésitez pas à me parler. Je suis 100% fiable, je le fais depuis quelques mois maintenant et mes clients sont toujours satisfaits de mon service à bas prix. Néanmoins ça reste un petit boulot pour moi, d’arriver à ma fin de mois, tout en jouant bien sûr. Cet article est absolument sérieux et pas faux, alors n’hésitez pas si vous voulez de l’aide pour quoi que ce soit, je suis disponible tous les jours pour n’importe quoi. Merci beaucoup, Madara.
pour voir les prix et en parler correctement ajoutez moi sur discord : M A D A R A#4604
pour voir les prix et en parler correctement ajoutez moi sur discord : M A D A R A#4604