EpicNPC

Register a free account today to become a member!

(FR) Comptes Grand Fantasia LVL 100 Opti Serveur FR

Not Recently Bumped

iVnux

Verified
Email: Verified
Phone: Verified
ID card: Verified
Country
France
Multiple Accounts
0
Member Since August 3, 2020
Trade Guardian Orders: 0
Total Feedback: 0
WARNING! Off-site contact information posted. Most scams occur off-site. Please contact members directly via EpicNPC chat. We do not investigate disputes if you communicate off-site.
Bonjour à tous! Je met en vente plusieurs comptes, vous aurez un descriptif juste en dessous:

Compte Numéro 1:
Destructeur 100, 400 Esquive, 6k points d'archive, full + 19, set pvp et set gold 100 tous 2 perlé TDB, kraato gold 5 * et trône 4 * kraato orange opti pvp
-Ronin 80 opti pvp, +18 de partout, set pvp reforgée et perlé TDB, set nunu 70 + 16
Dessus j' ai tous les nunu galactique sauf l'intelligence, 3 tarots. amant ermite et démon. Si besoin de + d'infos n'hésitez pas à me contacter!

Comptes Numéro 2:
-9500 points d'archives
-réincarné lvl 100
-Omega 100 full opti et full +20 avec arme 14% MEL
-Sûpreme 100 Opti +20
-Chrono 100 plein opti +20
-Dimen 100 opti +20
-Vindicateur 80 pas à jour niveau stuff
- Archi 80 assez bien opti pour le pvp
-démo 80 non opti pvp, baton vio 80 et 70 gold +20 full perlé
-Rédempteur 80 très amusant à jouer en pvp: p
-Optimus 80 sympa également en pvp
Horloger / Ronin et Prime 80 Full Opti PVP

Kraato gold 5 * et trône kraaato orange 4 *, tous les nunu galactiques sont dessus.

Tous les stuffs vont de +16 minimum a +20 pour les pvp et les 100.
Si besoin d'nfo, n'hésitez pas à me contacter sur discord!

Compte Numéro 3 (le moins chère)
idéale pour ceux qui n'ont pas un gros budget mais qui veulent partir sur une bonne base ^^
Vindicateur 84, opti pour laby (po facilement), set licorne +17 réen sprint et set pvp 80 full perlé tdb +17, hache vio 2M 85 disponible au lvl 85! Le pvp 100 est également disponible en banque. Ni kraato ni trône dessus.

Je regarde rarement le forum pour voir mes mp, privilégiez discord ^^

Je pense avoir tous dis, si besoin de + d' infos contactez moi sur discord: iVnux # 5197

Le prix varie entre 80 et 400€ pour les comptes !

Back