EpicNPC

Register a free account today to become a member!

• All threads in this section are old and inactive.
    Items and services are no longer available.

824k Red - 749k Green - 770k Blue - 770 Japan ( 12DF ,5DC ,12WC) +430 DB

Not Recently Bumped
Country
France
Multiple Accounts
0
Member Since July 13, 2018
Trade Guardian Orders: 0
Total Feedback: 0
WARNING! Off-site contact information posted. Most scams occur off-site. Please contact members directly via EpicNPC chat. We do not investigate disputes if you communicate off-site.
Bonjour,

Ayant pas le temps de jouer, je vends mon compte au profit d'une personne qui veut investir dans le jeu.

Le compte est complet et propre, sans carton jaune et le magasin est parfaitement accessible

Details du compte:
- 12 DF (dont la dernière) / 12 WC (y compris Shingo - rouge Tsubasa - Genzô - ... salinas) / En plus grand Dreamcollection (jito - Matsuyama ...)
- équipe rouge: 824K
- Equipe bleue: 768k avec un potentiel à 800K
- L'équipe verte: 749k avec un potentiel à 770k au moins
- 30% JAP - 30% de rouge / vert / bleu - 40% de rouge jap avec 45% pour les mois et ATT et bien d'autres combinaisons à 35% ou 45%
- Plusieurs spécialités de haut niveau: INTERCEPTIONS A60 (Ishizaki) - INTERCEPTIONS A50 (Misaki) - passe A75 (rivaul) - INTERCEPTIONS A62 (Shingo)
- Formations: 4-1-2-3 ES (S) et 3-1-3-3 (S) et bien d'autres en A
- Le compte a actuellement 360 DreamBalls dont 281 payés avec 2 paquets en cours (vous donnant un 3 DB par jour jusqu'au 15 Janvier et les 2 autres ballons d'énergie par jour jusqu'au 19 Janvier)
- Le compte a un espace de 900
- De nombreux articles ont été d'élevage: domaine de compétence et évolutions des médailles (arc en ciel ...)

Vous trouverez un lien vers les nombreuses photos illustrant le compte ci-dessous
[MEDIA = Imgur] a / umOtQiQ [/ MEDIA]

Contactez-moi en MP, je veillerai à vous répondre le plus rapidement possible
J'accepte seulement paypal avec « envoyer à un ami »
Vous devrez créer un login et mot de passe klab pour transférer votre compte

Je reste disponible pour tout supplément,

Nouveau Prix: 500 € Paypal

WhatsApp: +33 6 81 94 26 69
Discorde: xavib52 # 1497

Last edited:
Back