Trade Guardian Orders: 0
Total Feedback: 0
WARNING! Off-site contact information posted. Most scams occur off-site. Please contact members directly via EpicNPC chat. We do not investigate disputes if you communicate off-site.
Coucou tlm, voila comme l'indique le titre, je trade ou vend les 2 comptes suivant ;
1er account :
Archi / Ally
Warlock humaine 496 ilvl PVE + 5 piéces vio malv PVP, une dizaine de titres, qq belle monture comme coeur des aspect, etc, 40k gold sur le perso. 5k hf+.
Account open 3 more weeks.
2eme account :
Ysondre / H2
DK Gob 498 ilvl PVE + full PVP Malv, une trentaine de titres, de trés belle mounture, 5k gold sur le compte, 10k HF+
+
Priest Elfe disc/heal, full pvp malv + bleu.
Account open one more month.
voila, je recherche uniquement pal dps, war, druide feral ou monk dps, ou alors je vend les compte 150€ chacun, me MP!.
1er account :
Archi / Ally
Warlock humaine 496 ilvl PVE + 5 piéces vio malv PVP, une dizaine de titres, qq belle monture comme coeur des aspect, etc, 40k gold sur le perso. 5k hf+.
Account open 3 more weeks.
2eme account :
Ysondre / H2
DK Gob 498 ilvl PVE + full PVP Malv, une trentaine de titres, de trés belle mounture, 5k gold sur le compte, 10k HF+
+
Priest Elfe disc/heal, full pvp malv + bleu.
Account open one more month.
voila, je recherche uniquement pal dps, war, druide feral ou monk dps, ou alors je vend les compte 150€ chacun, me MP!.