Hello i'm selling my main account since i'm not playing anymore, i stopped playing at the last extension and just open 2 booster daily i never played ranked, account is linked to dummy nintendo acc. Cards are almost all french with few dupes in english. Photos of the account under
Paypal F&F only
130$ no nego
Contact me here on the site or on DD
--------------------------
Yo je vends mon compte principal car je n'y joue plus depuis la derniere extension evoli, j'ai arreté de jouer et j'ouvrais juste les deux booster quotidien et vitefais de la solo j'ai jamais fait de ranked. le compte est lié à un compte nintendo bidon ou on peut changer l'adresse mail et en faire le votre, il n'est pas lié à autre chose. Les photos sont en bas
Paypal Ami & Famille uniquement
120€ Ferme
Plus d'info en dm ici ou sur Didi
Paypal F&F only
130$ no nego
Contact me here on the site or on DD
--------------------------
Yo je vends mon compte principal car je n'y joue plus depuis la derniere extension evoli, j'ai arreté de jouer et j'ouvrais juste les deux booster quotidien et vitefais de la solo j'ai jamais fait de ranked. le compte est lié à un compte nintendo bidon ou on peut changer l'adresse mail et en faire le votre, il n'est pas lié à autre chose. Les photos sont en bas
Paypal Ami & Famille uniquement
120€ Ferme
Plus d'info en dm ici ou sur Didi
Last edited: