Trade Guardian Orders: 3
Total Feedback: 3
WARNING! Off-site contact information posted. Most scams occur off-site. Please contact members directly via EpicNPC chat. We do not investigate disputes if you communicate off-site.
BONJOUR A TOUS
je vend mon compte avec un Priest nain lvl 60 + Paladin nain lvl 60 , le compte bnet posséde aussi Overwatch et des tonnes de cartes sur Hearthstone.
Priest :
il y a aussi pas mal de pré BIS HEAL PVE disponible + des items PvP ( Gants domo // cape ragnaros )
Paladin :
- IL EST POSSIBLE DE PASSER RANK 9 OU 10 PVP SI VOUS LE VOULEZ -
- POSSIBLE D AJOUTER 1K GOLD AVEC LE COMTPE - MP ou ajoutez moi directement sur discord SumZ#7337
je vend mon compte avec un Priest nain lvl 60 + Paladin nain lvl 60 , le compte bnet posséde aussi Overwatch et des tonnes de cartes sur Hearthstone.
Priest :
- 7 / 8 T1 Enchants : Speed monture gants // Vitesse deplacement bottes // +100 Hp plastron // +70 armure cape // + 100 HP jambes
- Bénédiction enchant + 55 soins
- Anneau de sulfuras ( ragnaros ) / sceau de l'archimagus ( geddon )
- Drapé de saphiron ( onixya )
- Bracelet PvP enchant + 9 stam // Collier PvP
- Mount 100 %
- Ingenieur 300 ( casque controle mental + charge - lance filet - bottes fusées ) // Alchimie 300 // First aid 300
- Rank 8 .8 PvP ( exalté AV / honnoré WS )
il y a aussi pas mal de pré BIS HEAL PVE disponible + des items PvP ( Gants domo // cape ragnaros )
Paladin :
- Casque T2
- 3 / 8 T1 - Gants - ceinture - plastron
- Cape Peau du fauve
- Bottes ducies dans le magma ( MC )
- Exalté AV
- Mount 100 % de altérac
- 3 Pre bis HEAL PVE
- Stuff altérac - Off hand heal + bouclier
- IL EST POSSIBLE DE PASSER RANK 9 OU 10 PVP SI VOUS LE VOULEZ -
- POSSIBLE D AJOUTER 1K GOLD AVEC LE COMTPE - MP ou ajoutez moi directement sur discord SumZ#7337
Last edited: