ArkaGG
VerifiedEmail: Verified Phone: Verified ID card: Verified |
- Rating
- 3.50 star(s)
- Country
- Not Phone Verified
- Multiple Accounts
- 0
Trade Guardian Orders: 0
Total Feedback: 3
WARNING! Off-site contact information posted. Most scams occur off-site. Please contact members directly via EpicNPC chat. We do not investigate disputes if you communicate off-site.
DISCORD : arkagg0283
Price : 350€
Compte Efootball 2025 sur Steam, (anciennement pes)
Le compte Steam dispose d'un accès complet (il m'appartient depuis le début)
Le compte efootball dispose peut-être de la MEILLEURE équipe que vous pouvez avoir dans le jeu.
De nombreux joueurs.
Bannière Messi / neymar / suarez complète et plus encore (nostalgia, pelé, nakayama, yamal, buffon, maldini etc... )
Livraison très rapide.
Le compte Steam lui-même contient des dizaines de jeux, dont certains très chers [comme Sparking Zero avec DLC ou Kakarot].
Marvels Rival contient quelques skins, tout comme CS2.
Bien sûr, compte entièrement safe [je peux vous fournir la preuve de chaque transaction effectuée sur Steam si vous le souhaitez].
Contactez-moi pour plus d'informations.
Remise en mains propre et envoi possible
EFOOTBALL 2025
2025
!! PC ACCOUNT !!
Price : 350€
Compte Efootball 2025 sur Steam, (anciennement pes)
Le compte Steam dispose d'un accès complet (il m'appartient depuis le début)
Le compte efootball dispose peut-être de la MEILLEURE équipe que vous pouvez avoir dans le jeu.
De nombreux joueurs.
Bannière Messi / neymar / suarez complète et plus encore (nostalgia, pelé, nakayama, yamal, buffon, maldini etc... )
Livraison très rapide.
Le compte Steam lui-même contient des dizaines de jeux, dont certains très chers [comme Sparking Zero avec DLC ou Kakarot].
Marvels Rival contient quelques skins, tout comme CS2.
Bien sûr, compte entièrement safe [je peux vous fournir la preuve de chaque transaction effectuée sur Steam si vous le souhaitez].
Contactez-moi pour plus d'informations.
Remise en mains propre et envoi possible
EFOOTBALL 2025
2025
!! PC ACCOUNT !!