WARNING! Off-site contact information posted. Most scams occur off-site. Please contact members directly via EpicNPC chat. We do not investigate disputes if you communicate off-site.
Je vends mon compte mobile Call of duty sur ceux à plus de mille euros. Le compte dispose de tout l'équipement pour le tirage de Noël, c'est-à-dire; AK117 Fetes, Skin Nomad-Jardin etc qui m'a coûté plus de 400 euros. Il contient également le pass 3 combats depuis la sortie du jeu sauf que les armes du 2ème pass que nous recevons au niveau 100 du pass je ne l'étais pas je n'avais pas réussi à aller au niveau 100 malheureusement (type25 Géométrie). Plusieurs skins de plusieurs caisses payantes différentes, le plus récent est le skin (reconnaissance Sentinel). Équipement d'achat de bonus Je les ai tous de l'ancien bonus d'achat et du nouveau pour dire l'argent investi dans les jeux ^^ le compte est de niveau 138 avec un très bon ratio de combat pour les médailles nucléaires, etc., ratio de 2,27. Le compte a beaucoup d'armes.
Je le vends pour 250USD contactez-moi sur ma discorde; Ultime # 1991
ou sur mon email; [email protected]
Je le vends pour 250USD contactez-moi sur ma discorde; Ultime # 1991
ou sur mon email; [email protected]