EpicNPC

Register a free account today to become a member!

account db legend goku namek kid goku Vegito blue ultra rose ultra tag tdp …

Not Recently Bumped

Trade Guardian Orders: 0

(100%) (14 reviews)
Country
France
CUSTOMER REVIEWS/QUESTIONS
If you dont want use MM seems like a scammer

hes avoiding middleman, be careful

J
Je ne connais pas de train de gardien, comprends moi ça ne fait pas longtemps que je vends les choses ici je sais pas si il y a des frais en plus je n’ai pas envie de payer ça tu comprends je ne connais pas ce n’est pas que j’évite, c’est que je ne connais pas J’ai des avis positifs, je vais pas m’amuser à te dire n’importe quoi le compte est réservé en plus j’essaye de te trouver une solution et tu fais que négocier depuis le début je te dis que le compte est vendu j’essaye de te trouver une solution en plus je suis gentil avec toi et tu mets un commentaire comme ça. Demande-moi et écoute-moi au au lieu de dire des choses comme ça je ne t’ai obliger en rien, je t’ai dit les choses je t’ai dit si tu ne veux pas acheter je comprends y’a pas de soucis
F
You have to think of my position, you basically kept refusing a middleman up until this point. You kept making excuses as to why I needed to pay first. Does that not seem suspicious. Every transaction that I have made has used trade guardian and there were no problems. that is why i added a comment on your post
Back